Counter Strike Zombies Xtreme Walking Dead
Gameplay sage: Le War3FT par le moteur Geesu a été amélioré et maintenant il y a dix courses (au lieu des neuf courses originales) et chaque course a un supplément de deux compétences trainable (5 compétences trainable par course au lieu de l'original 3 par course). Le bouchon de niveau maximum est maintenant au niveau 25 (au lieu des 10 niveaux originaux) et le niveau maximum par compétence trainable est 8 (au lieu de l'original 3). Certaines compétences ont été améliorées, l'amélioration des effets de sprite, de nouveaux sprites et les sons ajoutés.
Visuellement: créé un pack d'extension de Lockdown pour les ordinateurs haut de gamme. Le pack d'extension améliore le hud, radar, toutes les peaux d'armes, des sons, des gants et la peau, otages, c4, grenade / sons flashbang, et certains modèles de joueurs.
J'ai aussi créé un nouveau site dédié au mod, expliquant les nombreuses races, les compétences trainable et articles achetables. Avec quelques corrections ici et là, il semble que la CSX est presque complète dans tous les départements.
La plupart d'entre vous sont probablement pas au courant que ce mod a été créé en Juin 2009. Il était un petit petit projet à l'époque, conçu pour le jeu LAN. Pourtant, au bout de 2 mois de travail sur le mod, mon intérêt lentement décliné, et je mis mes vues sur la création de deux mods de remplacement CS (les deux mods de zombies terminés) et a / manga / site de manga de jeu. Depuis lors, le progrès est venu dans des éclats courts - un mois en décembre 2009 et un mois et demi à partir de Juillet-Août 2010. Ce qui nous amène ici.
La version actuelle est 2.8. Il dispose désormais à la fois une version sans erreur de poursuite (avec intensive ordinateur modèles / sons / codes bas) et un pack d'extension Lockdown (pour les ordinateurs haut de gamme).
Quelles améliorations et modifications de ce mod rend sur l'habituel Counter-Strike 1.6 sont décrites ci-dessous:
Visual:
Game-play:
Fun:
Physics:
Bot Support:
Complete Customisability:
.
telechargement : ici
mot de pass: theundead
No comments:
Post a Comment